Protifoie

Découvrez nos délicieux foie de morue en boite pour faire le plein en Oméga 3

Avec son goût subtil si caractéristique et ses multiples bienfaits pour la santé, le foie de morue a tout pour satisfaire les gourmands soucieux de manger sainement. Le foie de morue trouve facilement sa place dans l’alimentation des plus sportifs grâce à ses atouts nutritionnels qui s’intègrent délicieusement dans vos plats.

D’où vient le foie de morue ?

Nos foies de morue sont originaires du Grand Nord où les poissons sont pêchés dans les eaux froides qui les ont vus naître. Cela garantit la fraîcheur de notre gamme Protifoie, sa texture fondante et son goût incomparable.

Les processus de traitement et de préparation des produits respectent un cahier des charges rigoureux. Cela débute dès le triage des matières premières. Il en est de même pour la partie nettoyage, découpage et la mise en condition des foies.

Une source essentielle d’Oméga 3

Le foie de morue est riche en deux acides gras essentiels, à savoir l’acide eicosapentaénoïque (EPA) et l’acide docosahexaénoïque (DHA). Ils sont notamment présents en quantité importante dans les huiles issues des poissons sauvages. L’action combinée de l’EPA et du DHA contribue à une fonction cardiaque normale et prévient ainsi les risques de maladies cardiovasculaires.

Issu de la famille des fameux Oméga 3, le DHA est un acide gras polyinsaturé qui joue aussi un rôle dans les fonctions cérébrales et permet également de maintenir une vision normale. Participant activement au bon fonctionnement de l’organisme, il a des vertus anti-inflammatoires en contrebalançant les Oméga 6 et favorise la bonne humeur.

Protifoie
Afficher les filtres

4 résultats affichés

Afficher les filtres

4 résultats affichés

Le protifoie,  un produit succulent et riche en vitamines

Le foie de morue est mis à l’honneur afin d’en tirer le maximum de bienfaits. Chez De Bardo, nous vous proposons à travers notre gamme de foie de morue en conserve des produits respectueux de l’environnement afin de rester en accord avec la nature qui nous offre ces mets, mais aussi pour vous permettre de consommer des aliments sains.

Les foies de morue renferment de nombreuses vitamines essentielles à notre métabolisme. On y trouve de la vitamine D qui assure le maintien osseux du corps humain et renforce le système immunitaire, de la vitamine A bénéfique pour la vision et le maintien d’une peau jeune, de la vitamine E, un puissant antioxydant qui soutient l’activité du système immunitaire, ainsi que des vitamines B9 et B12 qui, associées au fer du Protifoie, vous permettent de rester en forme et de faire le plein d’énergie.

Produit gourmand destiné aux personnes attentives à leur santé, le foie de morue est l’allié de votre organisme grâce à son cocktail vitaminé très complet et sa teneur en protéines, iode et sélénium.

Le foie de morue : un produit délicieux

À déguster immédiatement, avec un plat, sur sur une tranche de pain arrosée d’un filet de citron, le Protifoie promet un goût délicat et surprenant. Le Protifoie de morue est présenté sous sa version nature, c’est-à-dire sans aucun fumage.

Le foie de morue est disponible dans le catalogue De Bardo sous trois formes afin de satisfaire toutes les envies et tous les besoins.

Le foie de morue naturel

Le Protifoie de morue de la gamme De Bardo n’a subi aucun traitement de fumage pour vous faire profiter au mieux du goût nature du foie de morue. Ce produit est idéal pour celles et ceux qui souhaitent l’utiliser directement pour une préparation telle qu’une délicieuse salade. De quoi ravir petits et grands.

Le foie de morue nature sans sel

De Bardo a pensé aux amateurs de produits authentiques. Avec le Protifoie sans sel, consommez cet aliment succulent au plus proche de son état originel et appréciez toutes ses saveurs tout en prenant soin de votre corps.

Le foie de morue non fumé

La terrine de Protifoie est préparée à base de foie et d’œufs de morue. Elle a été salée puis assaisonnée à l’ail et au persil pour relever son goût raffiné. Ces ingrédients se marient parfaitement à la terrine de Protifoie de morue non fumée et mettent en valeur ce met onctueux qui s’allie merveilleusement à vos préparations culinaires.</p