Contact us

Notre Histoire

SANTÉ, ALIMENTATION ET BIEN-ÊTRE, VOICI COMMENT EST NÉE LA CULTURE DE BARDO

Née en 1992, la société De Bardo prône la santé et le bien-être au naturel.
1977
Tout commence par une belle rencontre...
C’est en 1977 que Ludmilla, scientifique, experte en médecines naturelles et adepte du hatha-yoga, rencontre Boris De Bardo, artiste, passionné de yoga et enseignant-chercheur sur le chromosphénisme.
Les premiers pas...
L’activité débute avec des petits accessoires du quotidien destinés à l’hygiène et au bien-être, comme les bougies auriculaires ou le lota. Simples et naturelles, ces techniques ancestrales font, en parallèle, l’objet de publications par le couple De Bardo.
2012
Nouveau tournant mais même engagement...
En 2012, reprise par une société familiale dans le respect des valeurs qui ont fait le succès de la marque, De Bardo continue sa belle aventure. De nouveaux produits issus de l’agriculture biologique, sains et nutritifs, voient le jour.
date-1977
vertical-timeline
date-1992
vertical-timeline
date-2000
vertical-timeline
date-2012
vertical-timeline
date-2020
1992
Comme une évidence...
La rencontre de ces deux passionnés et experts donna naissance à plusieurs ouvrages de référence et, en 1992, à la société « Les Produits De Bardo ».
2000
L’art de faire germer les idées...
Animée par l’amélioration au naturel de notre santé, la société De Bardo complète son offre en proposant des graines germées, puis des boissons végétales pour répondre aux intolérances alimentaires grandissantes.
2020
De Bardo aujourd’hui...
En recherche constante dans le monde du bio végétal et marin, De Bardo contribue depuis près de 30 ans à votre confort, votre santé et votre beauté au naturel, sans compromis.

DEBARDO DAYS  |  -20% SUR TOUT LE SITE + LIVRAISON OFFERTE  |  Jusqu'au 15 novembre 2020

Liste de souhaits 0
Ouvrir la liste de souhaits Poursuivre les achats