Petit déjeuner

ToniDej l'original

sans colorants sans aromes artificiels sans conservateurs sans huiles ajoutées Sans lactose

Alfalfa & Lithothamne
 

Préparation en poudre aux céréales germées et lait d'amande, moulue à la meule de pierre
 

un mélange d'instantanés d’Amandes, de Châtaignes et de Noisettes qui offre une valeur énergétique incomparable...

Pour bien démarrer la journée, de Bardo a sélectionné pour vous ces délicieuses céréales germées BIO, déshydratées à basse température et broyées à la meule de pierre.
Associées à la douceur du lait d’amande BIO et à la rondeur de la châtaigne, elles seront le parfait compagnon de vos matinées et goûters pleins d’énergie et de saveurs.
Les petits déjeuners de Bardo peuvent être transformés avec toutes sortes d'ingrédients selon l'humeur ou la saison.
Servis simples, avec de la cannelle, des fruits frais ou secs, du gingembre.

Les fruits secs sont obtenus à partir d’amandes, de châtaignes et de noisettes émondées, partiellement dégraissées suivant un procédé préservant les qualités nutritionnelles des fruits.
Le procédé de germination à l’eau purifiée permet de développer les principes actifs des graines et démultiplier leurs valeurs nutritionnelles en minéraux, vitamines et enzymes (pour une meilleure digestibilité). Puis, elle sont déshydratées à basse température pour respecter et préserver les nutriments naturels. Ensuite les graines sont moulues finement, ce qui facilite une meilleure incorporation à vos préparations et une douceur gustative.

Le Lithothamne est une algue calcaire marine riche en Calcium, avec une forte biodisponibilité de ses éléments. A privilégier pour ses apports en énergie, en minéraux et en fibres. De part sa teneur en calcium, Tonidej peut être conseillé aux femmes enceintes, allaitantes et aux seniors. Haute teneur en sucres lents : la germination des graines démultiplie les valeurs énergétiques des céréales pour une énergie prolongée
Riche en calcium nécessaire au maintien du capital osseux Riche en Magnésium pour un meilleur tonus musculaire. Tonidej est aussi source de Phosphore nécessaire à la mise en réserve et au transport d’énergie, source de Fer impliqué dans la synthèse de l'hémoglobine et dans la formation de nombreuse enzymes capitales à notre organisme.
 

Mode d’emploi :

Verser dans un bol, 2 à 3 cuillères à soupe de poudre et ajouter de l’eau, du lait, une boisson végétale ou un yaourt , selon la consistance souhaitée.
Conservation : dans un endroit frais, sec à l’abri de la lumière. Refermer le sachet hermétiquement.
A conserver 2 mois après ouverture.
  •  

Les produits associés

Pas de produit disponible

L’alimentation pour toute la famille

Haut de page