Petit déjeuner

Du mariage entre nos graines germées et nos laits végétaux , sont nés nos petits déjeuners crémeux et onctueux.

Une invitation à se réveiller en douceur et toute en saveurs le plus naturellement possible.

Les petits déjeuners de Bardo peuvent être transformés avec toutes sortes d'ingrédients selon l'humeur ou la saison. Servis simples, avec de la cannelle, des fruits frais ou secs, du gingembre, des flocons d’avoine…

Un petit déj en créme ?

En crème, parce que c’est l’une des manières les plus efficaces de digérer des céréales et des légumineuses, et surtout c’est la forme de consommation le plus ancienne de l’humanité.

Nous avons sélectionné des céréales particulièrement intéressantes pour leur apports nutritionnels que nous faisons germer.

La germination est un processus physiologique au cours duquel les éléments nutritifs contenus dans la graine sont rendus plus assimilables et plus digestes. Les graines germées sont ensuite déshydratées à basse température pour respecter et préserver les nutriments naturels et enfin moulues.
 

Les instantanés de fruits secs sont une alternative nutritive et très énergétique au lait et au soja.

Ils pallient et évitent les intolérances alimentaires et plus particulièrement celles dues aux produits laitiers d’origine animal. Ils sont obtenus à partir de fruits émondés, certains partiellement dégraissés, suivant un procédé préservant leurs qualités nutritionnelles

Point nutrition

Le fer contribue au transport normal de l’oxygène dans l’organisme et au fonctionnement normal du système immunitaire.

Le magnesium est reconnu pour contribuer au fonctionnement normal du système nerveux, des fonctions musculaires et au maintien d’une ossature normale. Il contribue également à réduire la fatigue.

Le Phosphore contribue au maintien d’une ossature et dentition normales

L’alimentation pour toute la famille

Haut de page